Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

iMPRIMANTE BLOQUEE code de support B200

Bonjour, je ne peux plus utiliser l'imprimante : un code 9200 apparait et empêche toute autre action. Merci de vos éclairages sur ce cas.

Consulter les 4 réponses à la question iMPRIMANTE BLOQUEE code de support B200

  • Résoudre l'erreur B200 sur les imprimantes Canon MAJ 28/08/15 Avec l'erreur B200, sur certaines imprimantes, les leds vertes et oranges clignotent en alternance 10 fois. Il peut aussi s'agir de l'erreur P10. Solution 1: Eteindre l'imprimante. Débrancher le câble d'alimentation. Lorsque c'est possible (cela dépend des modèles d'imprimantes) ôter le bloc alimentation de l'imprimante. Patienter 1/4 d'heure. Remonter et rebrancher le tout. Solution 2: Réinstaller la tête d'impression. Solution 3: Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre (il se trouvent sous la tête d'impression lorsqu'elle est au repos tout à droite). Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot. Solution 4: Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes, Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur ok Solution 5: Éteindre l'appareil Ouvrir le capot Déplacer le chariot au centre. Retirer les cartouches et la tête d'impression. Refermer le capot Allumer l'imprimante; au bout de quelques secondes un message du style "installer la tête d'impression" apparait. Ourir le capot,et remettre la tête d'impression uniquement, puis refermer le capot. Au bout de quelques secondes un message demande d'insérer les cartouches. Réinstaller les cartouches Refermer le capot. Solution 5A (variante de la procédure ci-dessus donnée dans un des commentaires): Allumez l'imprimante Ouvrir le capot Eteignez l'imprimant le capot ouvert Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert") Solution 5B (autre variante): Eteindre l'imprimante Ouvrir le capot Allumer l'imprimante Attendre que le chariot commence à bouger vers la gauche. Laissez-le aller jusqu'à mi-chemin et refermez de suite le capot. Solution 5C (merci à Guigi pour l'info): Eteindre l'imprimante Ouvrir le capot sans retirer les cartouches. Rallumer l'imprimante Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacée tout à gauche, refermer le capot Solution 5C' (merci à Yves pour l'info) Si après la solution proposé précédemment (5C), les feuilles ressortent blanches: Lancez un nettoyage de tête puis un nettoyage en profondeur Solution 6 (donnée par un utilisateur) L'erreur a été résolue en remplacement le câble USB qui était endommagé. Solution 7 (si vous êtes à l'aise avec l'anglais): Consultez les nombreux commentaires sur ce lien, vous y trouverez encore quelques pistes de dépannage: How to fix error B200 on Canon printers Solution 8: Nettoyez la tête d'impression Si l'erreur persiste, la tête d'impression est HS et doit être remplacée
  • Regardez sur le site canon à quoi correspond le code B200 je crois que c'est un problème de tête d'impression . Ils donnent la démarche à suivre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit