Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimant n'imprime plus

Question résolue

Bonjour et bonne année. Comment démonter une tête d'impression sur mon imprimant CANON Pixma MX925

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Imprimant n'imprime plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai réussi à démonter la tête d'impression, dans un premier temps, enlever toutes les cartouche, ensuiteil faut tirer sur la barette où est inscris les types d'encre (M,K,Y, PGBK,C) qui clipse la tête, prendre de préférence un pince à long bec et saisir par le centre la tête en l'inclinant légérement et la sortir de son emplacement. Le remontage est assez délicat pour placer correctement la tête d'impression au fond de ce logement et reclipser la barrette. Cordialement

  • Bonjour,

    Heureux possesseur depuis 5 ans d'une Pixma 920 jusqu'au jour ou elle a refusé d'imprimer catégoriquement... grosse désillusion! Après avoir lu la documentation ad-hoc et interrogé internet j'ai compris qu'il fallait changer la tête d'impression (coût de la pièce quasi identique au prix de la machine! Pas question de réparer cette imprimante!

    Je reprends donc mes recherches et quelqu'un signale qu'il suffit de DEBRANCHER la machine du secteur pendant au moins 2 à 3 jours pour quelle se réinitialise et en principe elle redémarrera normalement... sans plus!

    En désespoir de cause je tente l'opération plusieurs fois en allongeant le temps de débranchement (ça ne coûte rien...) et à chaque essai je tente de la relancer.

    Ceci jusqu'au jour ou elle a redémarré et depuis elle refonctionne comme une neuve! incroyable.... et cela fait bien un an maintenant...

    je me permet donc de vous conseiller cette solution car le but du fabricant est de faire que les machines soient performantes... mais pas trop longtemps!

    Je me permet également de vous signaler qu'il y a bien des années que je n'imprime plus avec l'encre officielle bien trop onéreuse a mon goût... le Net regorge de cartouches compatibles a prix correct!

    Bonne chance... et sortez couverts et masqués!

  • Bonjour. C'est bien expliqué dans le manuel.

  • bonjour il y a des videos sur youtube c,est plus facile a comprendre

  • Bonjour, une vidéo très explicative même si en langue anglaise.

  • désolée je ne saurai vous répondre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit