Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimant n'imprime plus

Bonjour et bonne année. Mon imprimante PIXME MX925 que j'ai depuis 3 ans et 3 mois ! Donc plus sous garantie.

N'imprime plus du tout, les pages sorte toute blanche, j'ai fait tous les nettoyages, pas de changement. Aucun code d'erreur n'est indiqué. merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Imprimant n'imprime plus

• BJR. Échange de cartouches! Sinon, enlever le bloc cartouche en tirant sur le levier avant de la tête d'impression, après avoir enlever toutes les cartouches! Faites pivoter légèrement le bloc cartouches pour le sortir. Baignez ce dernier dans de l'eau durant une bonne heure et procédez au lavage rincage jusqu'a ce qu'il ne s'écoule plus de couleur d'encre. séchez bien le bloc et le remettre en place, après avoir vérifier l'état de l'éponge située à droite sous la tête d'imprimante au repos. Nettoyez bien le tout! Remontez, replacez les cartouches!

• Bonsoir ! Avez-vous pensé à un changement de cartouches d'encres ?

• Il est possible qu'elle dysfonctionne à cause de puces de cartouche qu'elle ne reconnait plus. Cela m'est arrivé une fois, j'ai du changer avec des recharges Canon.

• La pire imprimante que j'ai eu. Passe chez Brother, c'est franchement incroyable comme ça va tout seul, jamais de problème, rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit