Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression dvd

Bonjour! je peux théoriquement imprimer des dvd mais je ne vois pas comment. Merci

Consulter les 3 réponses à la question impression dvd

  • Bonjour, Ce n'est pas seulement théorique mais bien réel. Je n'avais pas répondu dés la parution de la question car si j'avais une expérience de l'impression de DVD sur divers modéles d'imprimante Canon, je n'avais pas eu l'occasion de le faire depuis mon dernier achat. Les explications ne sont pas toujours évidentes et seule mon expérience antérieure m'a permis de réaliser l'impression sans PB Bonne reception Pour ma part je réalise l'impression à a partir de CD label print : 1) Recupérer le support du DVD pour l'impression situé sous l'un des bacs d'alimentation papier (Le plus petit) 2) Mettre en place le DVD 3) Lancer l'impression à partir de CD label print 4) Suivre les indications qui sont alors données Nota : il n'est pas toujours évident de trouver la fente d'introduction Une information non précisée, introduire le support jusqu'à ce que les deux triangles gris (L'un fixe sur l'imprimante , l'autre sur le support du DVD 5) Reprendre l'impression
  • Bonjour ! S'agit-il d'effectuer la copie, après numérisation, de l' "étiquette" d'un DVD sur la face imprimable d'un autre DVD ?
  • Je n'ai jamais essayé ! Voir la notice DVD (après téléchargement selon les discussions récentes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit