Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Fax téléphone et pixma mx925

Bonjour. Je vais avoir bientôt un ensemble micro,(tour) et imprimante fonctionnant avec une livebox orange en wifi...je voudrais savoir si il est possble de connecter mon téléphone (internet) sur la prise téléphone de l'imprimante afin d'utiliser les fonction fax et téléphone .Veuillez pardonner le manque de précision de ma demande... merci ! Michel

Consulter les 4 réponses à la question Fax téléphone et pixma mx925

  • Le connecteur RJ11 fourni par CANON est effectivement destiné au fax intégré dans l'imprimante. Mais il doit être connecté sur ce que vous appelez la ligne traditionnelle filaire. La question est donc, comme déjà dit, de savoir si vous avez conservé ou pas votre ancien abonnement téléphonique avec France Télécom (devenu Orange depuis 2 ans). Si vous l'avez conservé, vous pouvez l'utiliser pour faire fonctionner le fax. Si vous ne l'avez pas conservé et que vous avez besoin du fax, il faut demander à Orange de vous le rétablir sur la ligne existante (inutile d'en demander une seconde).
  • Bonjour, Le fax, par conception, fonctionne en analogique (et non en numérique). La vraie question est donc de savoir si vous avez ou non conservé votre connexion téléphonique analogique sur la ligne que vous utilisez pour votre connexion numérique ADSL. La même ligne peut porter les fonctions analogiques et les fonctions numériques à condition de payer les 2 abonnements correspondants : 16,90 € à Orange pour l'analogique, xx € à votre FAI (Orange également, dans votre cas) pour le numérique.
  • Bonsoir, Malheureusement non, il vous faut une seconde ligne téléphonique pour pouvoir utiliser la fonction fax de l'imprimante, et vous pourrez aussi y connecter un second téléphone. Je suis également dans le même cas que vous. C'est à dire que sans rien toucher à votre installation on vous attribuera une nouvelle ligne, avec un second numéro de ligne, et bien sûr vous aurez un abonnement mensuel supplémentaire d'une quinzaine d'euros. Maintenant, peut-être que France Télécom a une solution pour éviter une seconde ligne. Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet. J'espère vous avoir bien répondu Cordialement
  • Mon téléphone actuel est sur ma livebox et ne fonctionne pas sur la ligne tradirionnel filaire; Ma nouvelle imprimante fonctionnera en wifi via l'ordi et la livebox .L'imprimante a une connextion télépnone RJ11 Je Pensais par déduction qu'il était possible de connecter mon telephone sur l'imprimante et d'avoir également le fax via le wifi....C'est une question de parametrage, selon la doc canon et en conservant une seule ligne d'origine,,,,,Mais il est vrai que dans cette config canon donne c'est possibilité avec une ligne filaire Merci Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit