Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

ERREUR INTERNE CODE 13,202,4 sur CANON 925X

Bonjour

je ne peux plus scanner avec mon imprimante canon MX925

il apparait ce code d'erreur, et on me demande de redémarrer l'ordinateur, ce que je fais, et toujours rien

que veut dire ce code d'erreur.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question ERREUR INTERNE CODE 13,202,4 sur CANON 925X

• Merci à tous pour vos réponses,

Mon fils a désinstallé le logiciel et l'a réinstallé et tout remarche normalement.

Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre

Cordialement

• Bonjour, comme indiqué ci-dessous souvent cela refonctionne en débranchant l'imprimante puis une fois débranché de faire un appui long (15 secondes) sur le bouton de mise en marche. Sinon le site Canon "https://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/printers/pixma/error_codes/" et Pixma MX925. Bon courage.

• Bonjour, moi je désinstallerais et je réinstallerais le driver.

• J'ai eu ce genre de message et j'avais débranché l'imprimante pendant plusieurs heures et tout avait bien redémarré.

• Bonjour,

Il apparaît où ? Sur l'écran d'affichage de l'imprimante ? Ou sur votre ordinateur ; et si c'est le cas avec quel logiciel ? Et quel procédé de scan utilisez-vous (il y en a 4 possibles) ?

Pouvez-vous toujours faire des copies directes (si oui, ça serait un simple problème de logiciel et pas de l'imprimante elle-même) ?

Dans l'attente, bien cordialement.

• Bonjour je ne connais pas cette imprimante je l'avais acheté pour ma fille mais l'avez vous débranchée et rebranchee environ 1 mn après? Cela résoud souvent bien des soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit