Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

erreur support 1405 sur canon pixma MX925

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous .j ai une imprimante canon pixma MX 925 qui affiche code support 1405 ,type de tete d impression incorrect ,insérer la tete d impression adequate .J ai essayé de nettoyer cette tete à l eau tiède en prenant des précautions de ne pas mouiller les parties électroniques et rien n y fait .Quelqu un ,a t il une solution à ce problème car je souhaiterais garder cette imprimante .Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question erreur support 1405 sur canon pixma MX925

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je voulais aussi garder cette imprimante excellente et j'ai acheté un tête neuve (70-80€ plus port). Pour rien ! Obsolescence programmée ou pas j'ai dû tout mettre en, déchèterie. J'ai acheté une nouvelle Canon Canon PIXMA G7050 avec réservoirs et là plus de soucis. 400€... Aujourd'hui 310€. Deux fois plus cher mais plus de soucis et le jeu d'encre (énorme en flacons de 100ml et pas plus chères que les cartouches. Cela dit Canon a été obligé par la loi US de continuer à faire fonctionner ses cartouches (scanner, fax...) même si cartouches vides. Désolé, mais pas de solution.

    • @ChristianA4795 Bonjour a toutes et tous .Merci de vos réponses,je pense que je vais racheter une autre imprimante .j ai pris UFC que choisir pour pouvoir me décider ,laquelle prendre car y en a tellement que l on s y perd ,d autant plus qu il me faut une multifonction sans avoir une utilité constante .Encore merci et Bien Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu la même erreur et mise à part acheter une tête d'impression intégrale plus chère que l'imprimante il n'y a rien à faire. Je me suis donc résolue à acheter une nouvelle imprimante malheureusement… Désolée de ne pas avoir de solutions pour vous.


  • Bonjour, j'ai eu exactement le même souci et au bout d'inombrables tentatives de résolution du problème je me suis décidée à acheter une Brother MFC-J6530DW qui me donne intière satisfaction.

    Désolée de ne pas pouvoir aider.

    Bien cordialement,

    A. C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit