Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

demande d`avis avant chat MX 925

Bonjour, Que pensez-vous de la canon mx 925? merci

Consulter les 9 réponses à la question demande d`avis avant chat MX 925

  • Bonjour, Globalement c'est une bonne multifonction le scanner pourrait mieux faire au niveau de la gestion des document une une fois la digitalisation réalisé. L'imprimante est très performante !
  • Très bonne imprimante, photos impeccables principalement sur papier brillant. un peu lente à la première impression mais rapide ensuite, cartouches d'encre un peu chères, très bon fonctionnement du chargeur de document. Manque un peu de documentation mais que l'ont trouve facilement sur internet, rien à dire sur le scanner. Une imprimante que je conseille.
  • Bonjour, Pour moi c'est un très bon achat, bon matériel facile à paramettrer je recommande
  • Salut, C'est une imprimante que je possède depuis le début de l'année et j'avais le modèle d'avant aussi. Pas mal du tout très pratique et très fonctionnel le wifi magnifique il est complet . pour finir très bon matériel
  • Bonjour, J'en suis également satisfait Par contre, je la trouve un peu lente et dommage que chaque fois que l'on veut imprimer des enveloppes il faille vider le tiroir des feuilles A4
  • pour l'instant très bien !!!
  • LE TOP DES IMPRIMANTES, TRÈS SILENCIEUSE QUI VAUT LE PRIX. POINT FAIBLE: CARTOUCHES CHÈRES. ACHETÉS SÉPARÉMENT LES CONSOMMABLES PEUVENT ATTEINDRE 95 € VOIRE PLUS SELON UTILISATION. MIEUX VAUT ACHETER LES CARTOUCHES PAR PACKS CE QUI REVIENT MOINS CHERS.
  • Bonjour, sincèrement je suis très satisfait de mon achat. Je vous le conseille sans hésitation. Plus besoin de téléphone pour recevoir et envoyer des faxs. Deux emplacements prévus pour le papier A3 et un emplacement au dessous pour le papier photo toutes dimensions
  • Bonjour : pour le prix cette imprimante est génial de plus elle est compatible avec des cartouches compatible le jeu complet XL chez cartouchemania.com 12.83€ je vient de commander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit