Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

CANON PIXMA MX 925 ERROR 1403

POURQUOI LE MESSAGE M'INDIQUE QUE LES TETES SONT INCORRECTES? JE NE LES AI JAMAIS CHANGEES??????

MERCI

Consulter la réponse à la question CANON PIXMA MX 925 ERROR 1403

  • C'est un classique de canon, obsolescence programmée. Plusieurs astuces possibles indiquées sur internet avec des arrêts/marches et des appuis d'une certaine durée sur touches spécifiques.

    Une autre astuce, enlever la tête d'impression, ne plus alimenter l'imprimante au moins 36 heures. Nettoyer la tête d'impression et mettre des cartouches neuves de la marque. Pour éviter le code erreur à répétition une fois l'avarie résolue toujours refuser la connection internet avec le serveur/ superviseur Canon: il détecte les cartouches "génériques" et provoque au bout d'un certain temps code erreur tête d'impression pour faire croire que c'est l'usage de cartouches non originelles qui l'a bouchée ou l'a bloquée...

    Vous n'avez pas plus de 40 d de réussite à essayer les astuces proposées par internet nettoyage tête puis changement cartouches neuves canon avec arrêt de l'alimentation plus de 36 heures. Ça se tente, mais le prix des cartouches canon peuvent dissuader...


    • @jaja224-jr. Bonjour,

      Si votre imprimante a 10 ans l'investissement dans une tête d'impression ne vaut peut-être pas le coup. Les pièces sont chères et il n'y a aucune garantie que ça fonctionne par la suite.

      Obsolescence programmée ??!!

      C'est arrivé à un utilisateur. Il avait le même problème que vous, il a acheté une tête et des cartouches et le problème a perduré.

      J'ai eu aussi le même problème et me suis décidée à remplacer ma Canon par une Brother.

      Bon courage !

      Cdlt,

    • @jaja224-jr. J'espère que vous y arriverez. Je l'ai fait plusieurs fois mais au bout de la 3ieme ou 4ième (je ne sais plus) , plus moyen d'enlever le code erreur. J'ai fait le choix d'acheter une autre imprimante vu le prix de la tête d'impression. Pour être honnête , je regrette ma canon Mx 925, l'appellation semi professionnelle n'est pas usurpée. Celle que j'ai achetée après fonctionne bien certes mais l'ergonomie, les fonctionnalité et facilité d'utilisations diverses sont sans communes mesure avec la mx925. Je la regrette mais son cout d'usage et son obsolescence programmée m'ont à terme découragé. Quand elle fonctionne (sans ce code erreur récurrent) , c'est pour moi la Rolls des imprimantes jet d'encre pour usage particulier . Je vous souhaite bonne c.. pour votre intervention et l'effacement de ce défaut bloquant.

    • @fred21632346 MERCI BEAUCOUP! Je vais enlever la tête la nettoyer avec un coton tige imbibé de dissolvant et je remonterai si toujours 1403 alors je changerai la tete que j'ai commandée sur le net car chez CANON comme elle a 10 ans d'existence ils ne fournissent plus de pièces détachées (je l'ai achetée en 2014. ils offrent un bon de réduction de 20 s si on veut en acheter une autre. C'est dommage car elle est comme neuve n'ayant servi que 2 ans.... à suivre et en attendant encore MERCI!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit