Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
C'est un classique de canon, obsolescence programmée. Plusieurs astuces possibles indiquées sur internet avec des arrêts/marches et des appuis d'une certaine durée sur touches spécifiques.
Une autre astuce, enlever la tête d'impression, ne plus alimenter l'imprimante au moins 36 heures. Nettoyer la tête d'impression et mettre des cartouches neuves de la marque. Pour éviter le code erreur à répétition une fois l'avarie résolue toujours refuser la connection internet avec le serveur/ superviseur Canon: il détecte les cartouches "génériques" et provoque au bout d'un certain temps code erreur tête d'impression pour faire croire que c'est l'usage de cartouches non originelles qui l'a bouchée ou l'a bloquée...
Vous n'avez pas plus de 40 d de réussite à essayer les astuces proposées par internet nettoyage tête puis changement cartouches neuves canon avec arrêt de l'alimentation plus de 36 heures. Ça se tente, mais le prix des cartouches canon peuvent dissuader...