Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

branchement Fax

Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont reussi a configurer le fax avec free? merci

Consulter les 3 réponses à la question branchement Fax

  • Bonjour, A mon avis ce n'est pas possible. Pour envoyer ou recevoir un fax il faut utiliser le système Free indépendant de l'imprimante canon
  • Bonjour, IL est activé mais je ne l'ai pas activé !! Je suis Numéricable ,le conseiller a été formel ,avec la Box fibre il suffit de brancher le câble fourni ni à cet effet et la prise téléphone sur la Box,l'inconvénient c'est que le tél fixe est coupé,après usage du fax il faut rebrancher le tél sur la Box; Si mon tuyau est bon ,je pense que la manip est la même pour FREE. Bon we Philippe.
  • Bonjour, Le fax fonctionne en analogique (RTC) et non en numérique (ADSL). Autrement dit, il ne peut pas fonctionner au travers d'une box. Si vous avez conservé votre ligne analogique (vous payez donc l'abonnement de 17,96€/mois correspondant à Orange), vous branchez directement votre imprimante sur une prise téléphonique et vous configurez sa fonction fax. Peu importe que vous payiez les communications à Orange ou à un autre opérateur. Ce qui importe, c'est que vous ayez conservé la jouissance de votre ligne analogique. Si vous avez opté pour un abonnement purement numérique auprès de n'importe quel opérateur y compris Orange (vous ne payez donc plus l'abonnement Orange cité plus haut), vous n'avez plus l'analogique sur votre ligne et le fax ne fonctionnera pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit