Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Arrêt brusque de l'imprimante

Bonjour,

En pleine impression, mon imprimante s'est arrêtée,... Après un long moment je l'ai rallumée mais seul le voyant copy est allumé... Je l'ai donc débranchée et rebranchee, mais là rien n'y fait, elle ne s'allume plus.... Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? Pour info, je l'ai achetée en 2017. Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt brusque de l'imprimante

  • Imprimante éteinte, essayez d'ouvrir le capot protégeant les cartouches. Les capots ouverts, allumez l'imprimante. Elle devrait ??? réinitialiser la position des cartouches et annoncer que le capot est ouvert. Refermez ce dernier et le couvercle. Appuyez sur Ok pour dire à l'imprimante qu'elle est en situation normale pour imprimer. Dans mon cas elle indiquait un code erreur, il a disparu après cette manip et maintenant elle fonctionne. Cependant, je me garderai bien de vous dire que ça va marcher dans votre cas. Après si elle ne redémarre pas, direction le SAV Darty. Il me semble comprendre qu'il s'agit d'un bug électronique il faut donc garder espoir...si j'ai raison.

  • Débrancher l'imprimante puis appuyer sur le bouton démarrage pendant 30 secondes lâcher le bouton rebrancher l'imprimante et redémarrer l'imprimante

  • J'ai du l'envoyer en maintenance à canon qui l'ont dépanné mais en mettant le prix équivalant à un petit modèle. J'avais des recharges en stock dont le montant était équivalent à une petite imprimante. Donc je me suis résolu à la faire réparer. Pour vous c'est à évaluer le bénéfice ou pas d'une réparation.

  • Bonjour. J'ai eu la même chose que vous et comme vous le voyant copy est allumé. Je n'en ai pas tenu compte et je continue de faire mes impressions quand même jusqu'au jour ou... Par contre je vais faire ce que préconise la personne plus bas quand elle ne voudra pas imprimer. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit