Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

Recto verso automatique?

Bonjour, le recto verso est-il bien automatique ou manuel, pour l'impression et pour le scan ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Recto verso automatique?

  • Comme toute imprimantes, le mode d'impression est à paramétrer manuellement. En théorie, sans être devant mon pc, l'impression est initialement prévue seulement en recto. Apres avoir cliqué sur impression, allez sur propriété, puis paramétrer le modérer/verso
  • Le recto-verso est manuel, mais une indication apparaît à l'écran pour montrer comment tourner les feuilles pour l'impression, donc cela le rend facile à effectuer... pour le scan, il faut aussi le faire manuellement...
  • Bonjour, c'est manuel. Cordialement,
  • oui c'est exact il faut remettre la feuille mais c'est simple
  • Il est manuel. Il faut sortir la feuille et la remettre dans le bon sens mais c'est assez facile à faire.
  • L'impression est sur une seule face mais on a la possibilité de paramétrer l'impression recto-verso.
  • Bonjour. Pour le recto/verso, ce n'est pas automatique : lorsque vous demandez le recto/verso, c'est à vous de retourner la feuille imprimée afin d'imprimer le verso. Pour le scan, je ne sais pas car vu qu'on ne peut scanner sur une clé USB, j"utilise une autre imprimante. J'espère, malgré tout, vous avoir aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit