Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

imprimante sur les deux faces , comment le faire

bonjour ,j'ai cette imprimante mais sans mode d'emploi et je veux faire une impression sur les deux faces , comment dois je faire? merci de vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question imprimante sur les deux faces , comment le faire

  • Cocher la case "recto-verso"... à la fin de l'impression recto, un schéma apparaît à l'écran pour montrer commet remettre la feuille... Cela marche très bien et c'est simple !
  • Appuyer sur imprimer puis sur propriété puis sélectionner recto verso puis imprimer
  • Il faut télécharger le mode d'emploi sur canon, en tapant la référence du modèle, vs l'enregistrez sur votre bureau et c'est ok...
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur la fonction copie et de faire défiler le menu sur le petit écran.
  • Bonjour. Une fois la copie exécutée, vous n'avez qu'à la tourner la face copie en haut, le début à l'intérieur de la rame. puis exécuter le verso.
  • moi non plus je ne sais pas le faire
  • Bonjour Aller dans fichier, puis sur imprimer, apparait alors la page d'acceuil de l'imprimante, aller sur propriété et cliquer sur impression recto verso. Cordialement Denis
  • Bonjour, L’impression recto verso n'est pas possible directement, le logiciel va imprimer les pages impaires, ensuite, il attendra de votre part que vous retourniez et inserer à nouveau les documents. Ensuite, il imprimera les pages paires. Pour comprendre la procédure, le mieux est de télécharger la documentation sur le site de canon. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit