Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

a propos des cartouches

Bonjour, alors voilà mes 2 cartouches sont vides donc je file a bureau vallée racheter une cartouche d'encre noir cela me suffit, j'y vais munie de mes deux cartouches vides car il les rachètent je fais donc une économies de 4€ super. Je rentre toute contente de pouvoir enfin imprimer depuis chez moi et fini les déplacement dans les "services copy" mais le drame arrive bien évidemment :( Message d'erreur pour me dire "encre couleur" vide, bah oui forcément j'ai pas remplacer la cartouche puisque j'ai acheté que noir ca me suffit ^^ Si je comprends bien mon imprimante ne voudra rien savoir tant que j'aurai pas mis une cartouche d'encre couleur ou bien est ce qu'il y aurai une manip a faire pour pouvoir utiliser seulement la noir??? Besoin d'une réponse au plus vite merciii

Consulter les 3 réponses à la question a propos des cartouches

  • Il lui faut les deux pour fonctionner. Je l'ai lu quelque part hélas !
  • Oui il faut les 2 mais vous avez la possibilité d'imprimer que en noir ??
  • Oui hélas, j'ai eu le même problème, impossible de changer une seule des cartouches, il y aura toujours message d'erreur, même si vs changez les 2 cartouche, sf si c'est du canon... Je vs rassure ça marche quand même... Cordialement.=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit