Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

scanner

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment scanner avec la canon mp230 le manuel est en langues étrangères et aucune indication du scan quand je lance une impression j'ai essayé les réponses données ça ne marche pas merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question scanner

  • Je vous remercie je suis d’accord pour avoir votre N° de téléphone mais nous sommes à Bruxelles alors le plus simple si vous avez un N° fixe je peux vous appeler car j'ai un abonnement ou je ne paie pas les communications sur les fixer en Europe, merci et à vous lire bonne journée
  • bjr, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé le scanner sur mon écran dans bureau, mais pour cela il faut que l'imprimante soit en route et après on suit ce qui est écrit dans la fenêtre qui s'ouvre, j'espère que j'ai été claire car je suis pas une experte en informatique, mais si vous voulez je vous donnerai mon no de tel et on le ferra ensemble, pas d'inquiétude ça va s'arranger...
  • Désolée ai le même problème car pas moyen de lire le CD avec Vista ai donc installé l'imprimante via la clé USB car c'était pour moi plus urgent, impressions et photocopies, le scanner attendra, je dois peut-être charger un autre programme et mon disque dur sature !
  • Bonsoir je suis désolé pour vous car je suis dans le même cas et n'ai pas le mode d'emploi alors vous voyez un peut la misère, ne peut que vous souhaiter bonne chance
  • Merci à vous tous pour vos conseils j'ai réussi à faire des copies, scanner et pour le manuel je l'ai télécharger mais je l'ai réclamé au vendeur Bonne journée à tous
  • C'est très gentil à vous et je vous tiendrai au courant après avoir fait l'essai car en ce moment je suis très prise Merci beaucoup
  • Bonjour, un grand merci pour votre réponse j'ai retélécharger l'imprimante via le CD fourni et effectivement sur le bureau il y a ttes les fonctions qui apparaissement mais je n'ai pas eu le temps de faire un essai Je me permettrai de revenir vers vous si çà ne marche pas Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit