Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

panne Canon pixma mp230

Bonjour, Mon beau frère m'a donné l'imprimante et il n'a plus la notice. Du coup, depuis quelques jours , il y a les voyants orange B et C de l'imprimante qui sont allumés. J'aimerai savoir ce que cela veut dire. Merci d'avance, Catherine.

Consulter les 3 réponses à la question panne Canon pixma mp230

• Bonjour, lorsque les voyants B et C clignotent , cela signifie que les cartouches d' encre sont quasi vide; il faut les remplacer pour placer ou changer les cartouches, il convient de : 1) soulever le gros boîtier central en son bord inférieur. Levé il possède à droite une petite béquille intérieure qui le maintiendra bien levé. 2) allumer l'imprimante via son bouton "on" à droite placement! 3) attendre que les cartouches viennent s'aligner au centre intérieur de l'imprimante - C : Color - B : Black 4) appuyer sur la face intérieur du pt boitier de la cartouche à placer ou à changer et ce vers l'arrière (pte flèche) 5) effectuer la pose ou le remplacement de la cartouche 6) pour refermer la grosse boite centrale, légèrement soulever ce "capot", tenir la pte béquille par le bas et la pousser en arrière; le boitier se fermera sous cette poussée. Bon placement
  • Bonsoir Rien de grave vos cartouches d encre sont à remplacer En procédant de la façon suivante Laisser l'imprimante allumer pour la procédure et n utiliser que des cartouches d origine car les compatibles détérioré considérablement les appareils et réduise son temps d utilisation. Pour changer les cartouches d encre c est très simple Soulever le capot complètement en prennant soin le lever la béquille une fois fixer maintiendra le temps de la manipulation Le charriot intérieur viendras se positionner vers la gauche ce qui vous permettra pour chaque cartouche à changer de soulever le petit couvercle du bloc à cartouches de changer chaque cartouche et de ne pas oublier de d'éclipser Une fois le changement de cartouche vide Relever la béquille et rabaisser le capot Un message à votre PC vous rappellera que vous avez changer une ou deux cartouches répondre oui Pour info Pour garder le plus longtemps possible votre imprimante N oublier pas la maintenance,à savoir En procédant de la façon suivante: Démarrer/tout les programmes/imprimante ouvert ce programme et par un clique droit pour aurez accès dans les propriétés à une pages concernant l entretien Je vous conseille de faire toutes les fonctions proposer en respectant scrupuleusement ce qui s affiche à l écran à chaque fois Voilà espérant vous avoir aider du mieux que je pouvez A votre disposition Amicalement à vous Catherine
  • vous pouvez trouver la notice d'utilisation sur le site de canon.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit