Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

mon ordi me demande d'activer la gestion du mode bidirectionnel dans la boite de dialogue propietes de l'imprimante qq comment faire merci

Bonjour comment activer la gestion mode bidirectionnel merci

Consulter la réponse à la question mon ordi me demande d'activer la gestion du mode bidirectionnel dans la boite de dialogue propietes de l'imprimante qq comment faire merci

  • BONSOIR je n ais jamais entendu ni meme vus ce terme et ne le comprends vraiment pas aussi je vais te dire ce que moi je ferais a ta place peu etre cela te venir en aide du moins je l espere contacte le constructeur de ton imprimante et eventuellement des petit revendeurs informatique qui sont parfois d excellents conseilleurs ou bien encore de consulter en ligne eventuellement la notice complete que tu pourrais telecharger via internet avec les reference de ton imprimante ou encore rentre sur le site du constructeur et la derniere possibilite qu il te reste ce seras de desinstaller ta machine et de la reinstaller ensuite en faisant demarer/tout les programme/programme et fontionnalite/ en pensant bien a supprimer tout les programme en raport avec ton imprimante pour ne pas faire de doublons en procedant a sa reinstallation tu peu taper sur la barre de recherche du net ton probleme et peu etre avec de la chance tomber sur un autre forum du net un internaute qui a deja eu se genre d incident derniere possibilite reinstalle la de nouveau en wifi de preference voila j espere avoir pu t apporter de l aide bon courrage dans cette galere qui n est peu etre pas si grave que ca enfin je l espere de tout coeur amicalement catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit