Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

imprimante canon MG 3150

Bonjour j ai un triangle orange est un rond orange B qui clignote et sa ne me donne pas scanner ni imprimer que faut il faire. Merci

Consulter les 3 réponses à la question imprimante canon MG 3150

  • Bonjour,pas beaucoup d'idée : la cartouche peut être neuve, mais périmée, ça m'est déjà arrivé. Il arrive aussi que ça ne fonctionne pas parce qu'une des cartouches est vide (le jaune alors que vous voulez imprimer en noir, mais la machine ne comprend pas). Je reconnais que je ne suis pas d'une grande aide. bon courage.
  • changer la cartouche B (black) noire
  • Bonjour, Je n'ai qu'une mp 230 mais elle possède aussi ce fameux triangle. Il s'est allumé à deux reprises. La première fois l'imprimante a considéré qu'il n'y avait pas assez d'encre dans une des cartouches alors que visiblement, il en restait encore. La 2ème fois, il s'agissait d'une feuille de papier qui était mal engagé. Vous pouvez toujours regarder votre imprimante d'un peu plus près pour voir "où elle a mal".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit