Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

cononMP230 voyant

Bonjour toujours ce voyant B clignote Merci

Consulter les 5 réponses à la question cononMP230 voyant

• Rebonjour , Alors , tant que l'imprimante marche , que cela clignote ou pas , ce n'est pas grave par contre quand j'ai besoin de remettre de l'encre , je le fais moi-même , j'achète des flacons , pour imprimante Canon ( Auchan le fait , entre autre ) , de couleur au nombre de 3 et je remplis la cartouche en enlevant le couvercle de dessus qui est emboité , je remplis les 3 cases avec les couleurs adéquates je referme le couvercle et je scotche le couvercle en allant bien sur les côtés et je fais la même chose pour la cartouche noir , ce qui me revient environ à 1 euro la cartouche noir et 2 euro celle en couleur et pas besoin de seringue A vous de le faire et bon courage Cordialement
  • Bonjour , Cela m'est arrivé mais ça n'a pas empêché la photocopieuse de marcher , alors je ne m'en suis pas préoccupé et c'est vrai , c'est en changeant bien plus tard les cartouches que je me suis aperçu que le clignotant rouge avait disparu et je ne m'en était pas aperçu sur le coup , mais cela n'a aucune incidence sue la PM230 Cordialement
  • mon voyant clignote depuis deux ans,je remet de l'encre,çà clignote toujours et çà imprime nickel (achete de l'encre en flacon,enleve l'etiquette,agrandit un peu le trou au dessus de la cartouche,met de l'encre avec une seringue tiens nous au courant
  • met de l'encre dans la cartouche et laisse clignoter,çà marche
  • je pense que la cartouche encre noir doit etre vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit