Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

comment scanner

Bonsoir comment scanner Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question comment scanner

  • je mets le document à scanner sur l'écran de l'imprimante.Je ferme le couvercle et je clique sur l'icône 2 du L affiché sur l'ordi(icône 2 en partant du haut de la verticale).
  • Bonjour pas facile d expliquer mon num est 0130336937 par phone cela sera plus facile cordialement
  • Bonjour, il faut aller sur le menu de l'imprimante installé sur le bureau choisir "numériser des documents" et ensuite l'enregistrer dans un fichier J'espère que ça ira car hier je n'ai pas réussi à le faire alors bonne chance
  • pour ton probleme avec explorer telecharge google chrome ou firefox perso je n'ai eu aucun probleme avec ces deux navigateurs
  • Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Depuis que j'ai réalisé cette opération, internet explorer refuse de fonctionner !!!! D'après "comment ça march" (que j'ai consulté sur un autre ordi), c'est déjà arrivé après avoir installé une imprimante CANON. Gros problème : je ne peux plus naviguer sur mon ordi : aie aie aie !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit