Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

comment placer la cartouche que je remplace dans canon MP 230

Bonjour J'ai cru l'avoir bien placée mais il doit y avoir erreur car ça clignote et n'imprime pas merci

Consulter les 3 réponses à la question comment placer la cartouche que je remplace dans canon MP 230

  • Oui c'est vrai ne jamais acheter les cartouches dériver je me suis faite avoir le mois dernier. Je me suis servie des cartouches 2 fois et maintenant ça me mets que les cartouches sont vide alors qu'elles sont neuve! Et tant que j'aurais pas changer les cartouches je ne peux toujours pas me servir de mon imprimante même scanner un papier..ça ma tout bloquer!!
  • merci c'est hyper sympa, j'avais bien acheté la bonne cartouche noir canon car on m'a dit de ne jamais acheter les dérivés (est-ce vrai?) mais j'ignorais qu'il fallair laisser la cartouche couleur, alors j'ai remis la vieille cartouche couleur bien qu'aux 9/10 vide et ca marche. merci c'est très gentil d'aider les vieilles dames nicole.suberbielle@free.fr
  • C'est signaler à l'endroit ou on mets les cartouche noire et couler.. As tu acheter des cartouche de marque canon ou un dériver genre les cartouches sont moins cher et sont compatible avec l'imprimante?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit