Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

chris.imprimante canon MP 230.

bonjour je viens de changer ma cartouche Noir et je ne peux plus imprimer. Mon imprimante clignote en défaut ( c ) et me dit que la cartouche couleur est vide. Est il normal que je ne puisse quand même pas imprimer en noir. merci

Consulter les 2 réponses à la question chris.imprimante canon MP 230.

  • bjr, j'ai eu le même problème, il faut allumer l'imprimante (oui je sais s'est un bon début, mdr), ensuite il faut appuyer au moins 5 secondes sur le bouton avec un triangle rouge normalement ça repart mais des fois il faut le faire plusieurs fois (recommencer la manoeuvre entièrement), ça me l'a fait plusieurs fois quand j'ai changé ma cartouche ensuite ça s'arrête, ensuite pour votre cartouche couleur je ne sais pas si elle est vide ?? vous verrez quand vous imprimerez, bonne journée
  • salut dans les proprietes de l'imprimante,essaies de le faire imprimer en niveau de gris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit