Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

changement de cartouche

bonjour Je voulais savoir mon imprimante ne marche pas car j'ai plu d'encre j'ai changé la cartouche noire mais çà marche toujours pas le voyant orange s'allume. .faut il changer et installer les 2 cartouches merci

Consulter les 7 réponses à la question changement de cartouche

  • Bonjour , Si toutefois cela ne marche pas , parce que le voyant orange de droite est allumé et clignote , je vous conseille d'appuyer sur la touche rouge avec un triangle à l'intérieur et de rester appuyer entre 30 secondes et 1 minute environ , logiquement cela devrait repartir , même si cela marque cartouche épuisée , lancez l'impression tenez-moi au courant Bien à vous CHARLIES89
  • J'aime bien quand les personnes sont heureuses et de voir que leurs problèmes sont résolus , on ne se connaît pas et pourtant on s'aide les uns les autres avec le plus grand plaisir Bonne journée à toutes et à tous et bon courage CHARLIES89
  • c'est bon,c’était une fausse alerte,les rainures sont apparues que sur la première feuille,c'est réglé,merci pour votre aide.
  • re , Est-ce la 1ère copie ou cela le fait sur toute ?
  • je viens de suivre vos instructions,ça a marché mais nouveau petit soucis:il y a des rainures blanches qui apparaissent sur l'image,c'est quoi ça?
  • bonjour,pour tout vous dire j'ai le même problème que vous et j'avoue que ça me dépasse.bon courage à vous aussi
  • bonjour peut'etre une cartouche generique sur les deux sinon appuiyer sur le bouton stop/reset(insigne rouge)et maintenez le enfonce jus'a ce que levoyant alarme (triangle)clignote en orange 4 fois et relachez le bouton immédiatement sinon eteignez rallumez l'imprimante (plusieur fois si necessaire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit