Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Canon mp230

Bonjour, Je ne sais pas comment scanner, merci d'avance de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Canon mp230

  • Bonsoir Tout d abord pour scanner ou numériser un document tu dois procéder de la façon suivante Déjà tu passe obligatoirement par ton PC où ta tablette Pour passer par un PC C est demarer/ tu tape dans la barre de recherche en bas à gauche numériser un document/tu ouvre cette option et rien de plus simple Tu place ton document à numériser dans l imprimante comme pour une photocopie et tu clique sur document à numériser et peu aussi enregistrée ton document numériser pour le récupérer en cas de besoin Bonne soirée à toi Amicalement Catherine
  • Bonjour Théo, On considère que ton Imp a été reconnue par ton PC si pas de CD installation MP230. Elle est sous tension. Aller à Gestionnaire de périp. Clic droit sur Imprimante, clic Gauche sur Paramètres. On obtient la représentation photo des Imp et autres périph. Double clic gauche sur MP230 signalée par flèche blanche dans cercle vert. On "tombe" sur 4 possibilités. Choisir Numériser photo/doc. Ensuite, suivre consignes (s'assurer qu'on est bien sur MP230, source plateau, type fichier JPG.........) pour être sûr bon positionnement doc ou photo à scanner commencer par un aperçu, poursuivre ensuite par numériser (pour de bon) et en suivant pour enregistrer le travail. Cela paraît un peu bâclé comme consignes, un jeu de piste empirique. Je trouve, perso, le chemin assez long et tortueux pour parvenir à un résultat, bien moins sûr qu'avec mes Imprimantes précédentes (autres marques). Mais une fois acquis le processus, çà fonctionne bien. Je ne suis pas certain d'avoir été bien clair dans mes explications, je croise les doigts........Bonne chance.
  • Bonjour Théo ! Si ton système d' exploitation est Windows 10, voici comment numériser un document : 1) brancher et allumer ton imprimante 2) sur l' écran d' accueil windows 10 de ton pc, faire 1 clic sur la petite fenêtre bleu windows en bas à gauche 3) une liste de choix va apparaître; dans cette liste, choisir " accessoires windows, clic 4) choisir dans la liste d' accesoires " télécopies et numérisation, clic 5) sélection au-dessus à gauche " nouvelle numérisation "; un cadre d' options de numérisation va apparaître. sélectionner selon ton choix ce qui te convient le mieux ( ex : profil : soit photo si tu numérises une photo, soit document A4, ... 6) effectuer un aperçu pour visualiser le résultat de ta numérisation 7) si tes choix précédents et ton aperçu te conviennent, clic sur " numériser" Tu retrouveras ton document numériser non pas dans " documents" mais dans " documents numérisés". Tu peux alors renommer ton fichier selon ton envie. Espérant avoir pu t' aider quelque peu, je te souhaite un bon travail ! Christiane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit