Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Canon MP230 panne

Bonjour, La partie scanner se met en attente indéfiniment dès que je veux l'utiliser alors que l'imprimante fonctionne correctement et la phocopieuse aussi. Je ne sais pas quoi faire pour que le scanner sorte de sa torpeur. merci

Consulter les 4 réponses à la question Canon MP230 panne

  • sur mon ordi, j'ai paramètre de l'imprimante quand on l'ouvre il y a les réglages ;)
  • Bonsoir De quels paramètres parle tu? Comment peu tu contrôler vers paramètres par rapport à une imprimante ou un scanner ? Je ne voit pas
  • bonjour, je ne suis pas experte, mais peu être regarder dans les paramètres que le scanner ne soit pas sur pose, avez vous essayer de tout débrancher, des fois ces petites bêtes sont capricieuses, bon courage
  • Bonjour Bien que connaissent très bien ce genre d imprimante en ayant posséder 2, j vous être dépassées par votre problème, etcj vais essayé de vous apporter mon aide du mieux que je peu Tout d bord à part l entretien qui se fait de la façon suivante : Démarrer/ tout les programmes/ imprimante et dans ce chapitre il y a possibilité d accéder à l entretien par un clique droit La seul façon que je connaisse pour scanner un document en passant par votre PC Faite Démarrer/tout les programmes/taper dans la barre de recherche : Numériser un document ,ensuite ouvrer ce programme de numérisation Et cliquer dans numériser un document que vous pouvez enregistrer pour utiliser si nécessaire ou envoyer éventuellement plus tard, voir l imprimer Surtout pour en scanner ou numériser un autre faite marché arrière pour en renumeriser un nouveau. Après tout ça si c ne fonctionne toujours pas ,une seul solution reste possible : Désinstaller votre programme en procédant de la façon suivante : Démarrer/tout les programmes ou programmes et fonctionnalités/ajout et suppression de programmes Contrôler bien de supprimer tout les programmes en relation avec votre imprimante car il y en n à plusieurs et si vous ne désinstaller pas tout ces programmes en rapport avec votre imprimante ce ne seras pas suffisant. Ensuite réinstaller votre imprimante scanner correctement en respectant scrupuleusement l ordre de la procédure d installation Espérant voir où vous aider et que vous sollutionnerais au plus vite tout cela Bonne fin de weekend Amicalement Catherine Surtout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit