Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Canon MP230 panne

Bonjour, La partie scanner se met en attente indéfiniment dès que je veux l'utiliser alors que l'imprimante fonctionne correctement et la phocopieuse aussi. Je ne sais pas quoi faire pour que le scanner sorte de sa torpeur. merci

Consulter les 4 réponses à la question Canon MP230 panne

  • sur mon ordi, j'ai paramètre de l'imprimante quand on l'ouvre il y a les réglages ;)
  • Bonsoir De quels paramètres parle tu? Comment peu tu contrôler vers paramètres par rapport à une imprimante ou un scanner ? Je ne voit pas
  • bonjour, je ne suis pas experte, mais peu être regarder dans les paramètres que le scanner ne soit pas sur pose, avez vous essayer de tout débrancher, des fois ces petites bêtes sont capricieuses, bon courage