Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Sélection cassette

Bonjour Comment fait on pour sélectionner cassette 1 ou 2 sur pixma mg 7751 Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sélection cassette

  • C'est peut-être du bricolage, mais, en ce qui me concerne, c'est le format qui décide= par exemple A4 pour la grande cassette, carte postale quand je veux tirer une photo...
  • Si vous avez des cassettes déjà installés, par exemple par le vendeur au magasin, lors vous enlevez la première fois la cassette, je vous conseille de noter sur le tiroir si c'est noir ou couleur. En plus regardez les petits trous sur la plaquette, elles ont pas le même dessin et ainsi si vous vous trompez, la cassette est refusé;car elle va dans l'autre tiroir. Bonne chance Seppeli p.s. Etant donné le prix des cartouches, je les remplis moi-même, c'est moins cher!
  • C'est selon le choix dans la table "Format papier imprimante"
  • Pour ma part, j'ai une 7750 et il me suffit de sélectionner du papier photo pour passer sur la cassette 2
  • et l'imprimante selectionne pour imprimer
  • il suffit tout simplement de tirer l'un ou l'autre tiroir pour le selectionner ensuite aprés l'avoir repousse voila c simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit