Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

performances du scanner

Bonjour le scanner est il performant et paramétrable ? est ce que l'on peut scanner en pdf ? merci

Consulter les 10 réponses à la question performances du scanner

  • Il est raide et paramétrable (j'avais néanmoins plus de choix sur mon autre scanner notamment en mode photo) On peut bien évidemment numériser en PDF
  • OUI ON PEUT SCANNER EN PDF heureusement pour moi il faut deselectionner "automatique et slectionner documents pour en scanner plusieurs dans même fichier mais je n' ai pas trouvé de possibilité de qualité comme en mode impression (brouillon standard etc
  • OUI, c'est une multifonctions performantes et il n' y a pas de problème avec le PDF ; tout est paramétrable avec les logiciels fournis par Canon.
  • Bonjour. Vous pouvez scanner directement de l'imprimante ou depuis un logiciel qui permet de paramétrer la qualité et concaténer plusieurs fichiers...J'utilise le freeware NAP2.
  • Bonne performance, peut scanner en PDF, mais le logiciel de paramètrage est en dessous de tout ...
  • Bonjour, excellente imprimante multifonctions. Très facile á installer sous WIfi. Le scan en PDF est parfait, á vous de choisir le type de document á scanner, le format et la résolution souhaitée. Plus la résolution est élevée, plus le scanner est lent, ce qui est normal. En basse résolution, ça va très vite.
  • Bonjour, Oui bien sûr. Vous pouvez scanner au format pdf ou jpg. La qualité de scan est performante.
  • Achat trop récent pour avoir testé toutes les options du matériel. Pour l'instant, le scan simple d'un document donne un rendu de qualité à l'image. Le scanner fait partie de l"ensemble de la configuration de l'imprimante et n'a pas posé de problème particulier. S'il y a d'autres options paramétrables au niveau du scanner, je n'ai pas encore eu le temps de creuser sur ce point !! J'espère que ma "faible contribution" vous aura cependant un peu éclairé !!
  • Bonjour, oui très performant et paramètrable
  • Bonjour. Le scanner est assez lent; paramétrable ? C'est-à-dire ? Et oui, on peut scanner en pdf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit