Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

nettoyage fréquent des têtes d'impression

Bonjour je dois changer mon imprimante, et je suis intéressée par celle-ci, mais en lisant les avis, des personnes, dénoncent un nettoyage fréquent des têtes d'impression, est ce exact ??? merci

Consulter les 14 réponses à la question nettoyage fréquent des têtes d'impression

  • Tout à fait d'accord avec la réponse ci-dessus ! C'est ma troisième imprimante Canon. Et ce sont les meilleures en multifonctions. N'achetez que des cartouches d'encre Canon, pour une qualité d'impression, un sav sans soucis, et un prix tout à fait correct.
  • Désolé mais ne possède cette machine que depuis peu pour avoir un avis tranché et efficace à ce jour Par contre sa précédente version la MG 6250 me satisfait toujours pleinement et ce depuis des années Bien à vous rolandgrasset@gmail.com
  • Désolé mais ne possède cette machine que depuis peu pour avoir un avis tranché et efficace à ce jour Par contre sa précédente version la MG 6250 me satisfait toujours pleinement et ce depuis des années Bien à vous rolandgrasset@gmail.com
  • Bonsoir, oui il y a un nettoyage fréquent des têtes d'impression, mais cela permet à vos buses de ne pas se boucher il est certain que si vous n'utilisez pas souvent votre imprimante votre encre finirait par boucher vos buses, avant l'achat de la MG7721 j'avais déjà une Canon PM560 et le principe de nettoyage était identique en aucun cas cela ne m'a dérangé. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit