Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Lecteur USB intégré

Bonjour, Un lecteur USB intégré est-il présent sur cette imprimante? Dans le descriptif, il a marqué "oui" mais je le vois pas sur la photo. Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Lecteur USB intégré

  • Bonjour, Je confirme je ne vois pas de port usb. Présence lecteur NFC et ports cartes MS DUO et SD.
  • Votre question ne m'est pas compréhensible à cause du vocabulaire employé. Soit vous voulez savoir si il y a un 'port USB' (et pas un lecteur), et la réponse est OUI : il se trouve à l'arrière gauche de l'appareil ; personnellement, je m'en suis servi pour faire le branchement par câble au PC, car je n'ai volontairement pas voulu me brancher en Wifi (pour éviter les ondes), et je vous précise que ce port USB ne sert que pour un tel branchement par câble entre l'imprimante et un PC. Soit vous voulez savoir si il y a un lecteur de 'Cartes Mémoire' (rien à voir avec l'USB), et la réponse est OUI : il est placé devant à gauche et comporte 2 fentes pour les 2 types de cartes MS et SD ; à noter que ce dispositif ne peut être visible qu'en ouvrant la trappe d'ouverture devant l'appareil. Si vous n'avez pas l'occasion d'aller voir cet appareil dans un magasin, vous pouvez récupérer toutes les infos utiles sur Internet en cherchant avec 'Test MG7750 ou 7751.
  • non
  • oui il y en a un qui se trouve à l'arrière de l'imprimante au niveau de la prise d'alimentation
  • oui pas de probléme
  • Oup's le lecteurs dont parle Gwen sont des lecteurs de cartes SD la prise USB se trouve à l'arrière de l'imprimante mais il vous faudra un cordon classique de branchement à l'ordi non fourni donc gardez celui de votre ancienne imprimante et un adaptateur mal/femelle. bon courage.
  • les lecteur dont parle GWEN sont des lecteur de carte SD la prise USB se trouve sur l'arrière de l'imprimante au niveau de l'alimentation électrique, elle est protégée par un petit cache en plastique gris clair.
  • Oui, il y a bien de lecteurs de carte! Vous ne pouvez pas les voir car ils sont sous le cache que l'on ouvre quand on imprime un document.
  • Bonjour, oui il y en a un qui se trouve à l'arrière de l'imprimante au niveau de la prise d'alimentation. Mais est ce bien utile avec la technologie NFC et le WIFI ?
  • IL ni a pas de USB ,il faut transférer tes document sur un carte mettre un adaptateur et ensuite tu pourras imprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit