Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

impression photo

Bonjour, comment imprimer les photos sachant qu'il y a deux bacs et que lorsque je demande une impression le papier sélectionner par l'imprimante n'est pas le bon merci

Consulter les 7 réponses à la question impression photo

• Bonjour, essayer d'enlever le bac qui ne sert pas, normalement ça devrait imprimer.
  • bonjour je n'utilise que le bac A4 aussi j'ouvre le bac du dessous pour vérifier le papier et ensuite j'appuie sur "enregistrer" bonne impression
  • En sélectionnant le format et photo couleur dans imprimer.
  • Il ,y a deux bacs ;qu'on tire comme des tiroirs. celui du dessus sert pour les formats photos au dessous de A4 (101 x 152) et 127 x177,7) il y a des réglettes pour cadre le papier. Le tiroir du dessous sert pour les formats A4. Mais il faut aussi faire attention à prédéterminer le cadrage ,et autres désidératas d'impression avec la fenêtre de mise en page qui s'ouvre sur l'ordi. Il faut suivre pas à pas le mode d'emploi.
  • Papiers photos dans le bac du haut, face imprimable vers le bas. Papiers documents bac du bas.
  • pour les photos papiers A4 il faut se servir du bac inferieur de l'imprimante et selectionner photo et appuyé sur enregistrer e et faire l'impression c'est simple
  • Il y a 2 bacs ; le bac supérieur sert uniquement pour les petits formats (photos 10x15 par exemple), et le bac inferieur pour le format A4, à utiliser pour imprimer en A4 ou faire 2 photos en 13x19 sur la même feuille, qu'il faut donc réintroduire dans le bac après impression de la 1ere photo. Vous avez intérêt à consulter le Manuel qui a été téléchargé avec les logiciels Canon : vous aurez toutes les explications pour sélectionner le bac voulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit