Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

impression photo

Bonjour, comment imprimer les photos sachant qu'il y a deux bacs et que lorsque je demande une impression le papier sélectionner par l'imprimante n'est pas le bon merci

Consulter les 7 réponses à la question impression photo

  • Bonjour, essayer d'enlever le bac qui ne sert pas, normalement ça devrait imprimer.
  • bonjour je n'utilise que le bac A4 aussi j'ouvre le bac du dessous pour vérifier le papier et ensuite j'appuie sur "enregistrer" bonne impression
  • En sélectionnant le format et photo couleur dans imprimer.
  • Il ,y a deux bacs ;qu'on tire comme des tiroirs. celui du dessus sert pour les formats photos au dessous de A4 (101 x 152) et 127 x177,7) il y a des réglettes pour cadre le papier. Le tiroir du dessous sert pour les formats A4. Mais il faut aussi faire attention à prédéterminer le cadrage ,et autres désidératas d'impression avec la fenêtre de mise en page qui s'ouvre sur l'ordi. Il faut suivre pas à pas le mode d'emploi.
  • Papiers photos dans le bac du haut, face imprimable vers le bas. Papiers documents bac du bas.
  • pour les photos papiers A4 il faut se servir du bac inferieur de l'imprimante et selectionner photo et appuyé sur enregistrer e et faire l'impression c'est simple
  • Il y a 2 bacs ; le bac supérieur sert uniquement pour les petits formats (photos 10x15 par exemple), et le bac inferieur pour le format A4, à utiliser pour imprimer en A4 ou faire 2 photos en 13x19 sur la même feuille, qu'il faut donc réintroduire dans le bac après impression de la 1ere photo. Vous avez intérêt à consulter le Manuel qui a été téléchargé avec les logiciels Canon : vous aurez toutes les explications pour sélectionner le bac voulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit