Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

connexion impossible en wifi

Bonsoir, j'ai un problème de connexion wifi avec mon pc windows 10, l'imprimante a très bien fonctionné après mon achat et depuis quelques jours impossible d'imprimer en wifi, j'ai tout essayé reconfigurer l'imprimante, la mettre en relation avec ma box par le bouton wps rien n'y fait avez vous déjà eu ce genre de souci ? j'ai connecté mon imprimante avec un cable usb mais ce n'est vraiment pas pratique. Merci pour vos réponses. Gigi

Consulter les 8 réponses à la question connexion impossible en wifi

  • surement trop tard pour réponse mais peut être que ça aidera d'autres personnes je suis chez Free et si vous aussi, il faut simplement relancer (réactualiser) votre Free box si du jour au lendemain elle ne veut plus passer par la wifi.
  • C'est un problème de mise en veille automatique de l'imprimante pour les économie, je ne sais pas si vous pouvez la désactiver, si c'est le cas, ce doit être dans les paramètres.
  • Moi à chaque fois que j'allume mon imprimante elle ne se connecte pas automatiquement je suis obligé de cliquer sur le petit écran télé de mon PC l'imprimante s'affiche je fais un clic dessus et ensuite sur connexion après je peux imprimer si quelqu'un a une autre solution je suis preneur
  • Effectivement étrange symptôme, je suis sur Mac, aucun souci, néanmoins puisque vous avez pensé à refaire la connexion sur la box, avez-vous pensé à désinstaller totalement l'imprimante du PC windows, cela arrive qu'après une mise à jour windows que les ports soient mal affectés, procéder à la réinstallation complète comme à l'achat.
  • J'ai eu ce problème,je l'ai résolu en passant par le logiciel canon et depuis ça marche.
  • je suis desolé, je ne me suis jamais servi de la wifi, je ne peux donc pas repondres a votre question
  • Parfois quelque chose de semblable m’arrive si pas exactement ça, mais je suis sur Mac. Alors, je déconnecte le wi fi sur l’ordi, je relance la connexion « wifi connexion sans fil » sur l’imprimante et ensuite je relance le wi fi sur l’ordi. Je lance l’impression.
  • j'ai la MG7750 mais je n'ai jamais essayé par WIFI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit