Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

chargement du papier photo 10x15

bonjour sur photocopieuse canon MG7751 je n'arrive pas a mettre le guide arrière pour maintenir le papier dans la cassette 1 la butée ne vient pas en contact avec le papier Merci

Consulter les 5 réponses à la question chargement du papier photo 10x15

• Avez vous noté qu'il y a DEUX bacs un pour le format papier normal et un pour les photos ???
  • Bonjour, Je rencontre également le même problème sans trouver de solutions. J'espère qu'une réponse d'un autre utilisateur pourra nous aider.
  • La Cassette 1 (au-dessus de la Cassette 2) sert uniquement pour les petits formats de papier. Pour le format 10x15 (4x6), il suffit de faire glisser la tirette gris clair en face du repère indiqué où elle se bloque ; on place le papier dans le sens de la longueur et on fait coulisser la glissière gris clair (à droite) pour bloquer le papier : c'est simple et rapide ! Bonnes photos. Alain
  • Egalement aucun problème peut-être les curseurs un peu durs à manoeuvrer avant, histoire de les débloquer. Il s'aligne exactement sur l'indicateur du format
  • je possède la MG 7750 avec les 2 bacs de papier. Sur ce modèle le papier 10x15 se place dans le bac du dessus. Je n'ai aucun problème pour le caler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit