Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

cette imprimante est elle compatible avec Windows 10 ?

Bonjour avez vous utilisé cette imprimante connectée un PC ayant windows 10 ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question cette imprimante est elle compatible avec Windows 10 ?

  • en apparence oui, mais attention, elle est vraiment fragile; la mienne a déjà passé 3 semaines en reparations après moins de 5 semaines d'usage; on a du remplacer toutes les buses alors qu'elle n'employait que des encres Canon.
  • Parfaitement, elle fonctionne chez moi sans aucun souci sous windows 10.
  • oui ,elle est compatible
  • oui aucuns soucis
  • Bonjour, j'utilise ce modèle d'imprimante sous Windows 10 en Wifi et en câble réseau, et ça fonctionne très bien.
  • Oui, je l'ai d'abord connectée à un PC sous Windows 8, la mise à jour du PC sous Windows 10 n'a entraîné aucun pb. avec l'imprimante.
  • bjr non moi j-utilise w7 je ne sais pas pour w 10
  • Oui, elle fonctionne sans aucun problème
  • Oui, compatibilité totale
  • Bonjour, cela fonctionne sous Windows 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit