Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

cartouches d'origine non reconnues

Bonjour Imprimante canon mg 7751.Aucun incident jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, au changement de cartouches (2 vides) l'imprimante ne reconnaît pas des cartouches d'origine canon. Si je remets les 2 cartouches vides (qui ne sont pas des cartouches d'origine) elle les reconnait. J'ai pensé à des cartouches défectueuses, mais c'est ainsi avec un autre jeu de cartouches d'origine. avant d'acheter des cartouches non d'origine je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été confronté au pb. merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question cartouches d'origine non reconnues

• J'ai changé la noire la semaine dernière sans problème de mon côté
  • Hello, ça m'est arrivé une fois ... Je m'étais trompée de références et pourtant elles rentraient bien dans ma 7750 !
  • j'achète les cartouches chez "Bureau Vallée " , j'évite d'acheter sur internet ..... pas de PB pour l'instant courage
  • Aucun problème (pour le moment !) avec les cartouches d'origine Canon. Je possède la MG7750 et j'utilise les 570PGBK XL et 571BK-C-M-Y-GY.
  • Je ne prends que des cartouches canon pixma 571 je n'ai jamais eu de problèmes
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème car je ne mets que des cartouches d'origine sauf pour l'écriture (grosse cartouche noire). Je suppose que votre imprimante a enregistré en mémoire vos cartouches qui ne sont pas d'origine et ne reconnait plus maintenant celles d'origine. Peut-être faudrait-il réinitialiser l'imprimante avec le CD d'installation. (c'est juste une idée et je ne connait pas le résultat) Bon courage à vous.
  • Oui , en principe il ne doit pas y avoir de pb avec les cartouches d'origine Vous pouvez en parler à vbotre fournisseur , mais aussi repéramétrer votre imprimante ( désinstallation et réinstallation ) car il est possible sue les cartouches adaptables aient modifié le paramétrage d'origine Bonne chance !
  • J'ai déjà changé plusieurs fois des cartouches origine Canon Jamais eu de problème !! Il faut bien prendre la bonne référence Des cartouches. Chaque imprimante a ses cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit