Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Mise à jour micrologiciel

Bonjour Comment faire la mise à jour du micrologiciel sur mon imprimante MG 6850 ; dans le menu je n'ai pas d'icone "configuration" Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour micrologiciel

  • bonsoir ,je pense que vous aller voir sur votre ordinateur et regarder dans gestionnaire périphériques voir si votre imprimante installer et faire des recherches sur cette page , si vous ne trouver pas , il y aune seule solution et bien sur votre pc vous supprimer l imprimante et vous la réinstaller
  • Il ne s'agit pas du logiciel de l'imprimante mais d'une mise à jour
  • bonjour , si vous avez plus l ' imprimante canon et que vous avez une epson et bien il faut que vous installé le logiciel de celle si
  • Désolée je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas gardé l'imprimante Canon, j'ai opté pour une Epson
  • bonjour , une fois que vous avez installer le logiciel de l imprimante sur votre ordinateur , je pense qu il y a rien d ' autre a faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit