Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Impression en simple face

Bonjour, Peut-on débrayer le recto/verso automatique définitivement de façon simple ? Une anerie de CANON que de faire du recto/verso automatique ! Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Impression en simple face

  • Je ne comprends pas car cela n'est pas automatique. L'imprimante à peut être un bug.
  • le recto-verso n'est pas automatique il doit etre programmé dans l'ecran ou les parametres de l'impression sont définis . Sans doute que la case recto:verso est cochée en permanence mon imprimante canon fonctionne parfaitement ainsi iet je trouve que c'est une excellente machine surtout pour son prix CDT
  • Le recto verso n'est pas automatique: reglage sur l'écran tactile,dans paramètres.
  • Panneau de configuration Windows, option, préférences, décocher r/v, enregistrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit