Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Nettoyage tête d'impression

Bonjour, J'ai des soucis de couleurs lors d'impression de documents. Je souhaiterais donc nettoyer la tête d'impression mais je ne trouve pas de levier me permettant de l'enlever. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage tête d'impression

• Il ne faut pas l'enlever et la nettoyer par force, vous abimeriez définitivement la tête, mais se servir de l'outil présent dans "my printer"/paramètres imprimante/onglet entretien. My Printer est présent dans "Canon utilities" que vous trouverez dans la liste de logiciels du menu démarrer de Windows 10. Choisir nettoyage ou nettoyage en profondeur, à recommencer éventuellement. À savoir: l'opération consomme pas mal d'encre.
  • Je l'ai jamais fait mais en suivant les instructions je pense que ça devrai marcher. Venir sur configuration Cliquer Entretien Nettoyer ou régler le périphérique Appliquer les indications Bonne réussite
  • Bonsoir, Il ne faut pas enlever la tête d'impression,tout se fait avec l'ordinateur. Cliquer sur Quick menu,puis sur démarrer My Printer,puis sur paramètres imprimante,puis sur entretien et enfin sur nettoyage ou nettoyage en profondeur et tout se fait automatiquement.Bonne soirée;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit