Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Connection

Bonjour Mon imprimante n est plus reconnu par mon pc merci

Consulter les 3 réponses à la question Connection

  • Ah, j'oubliais: j'ai dû aussi ré-entrer les paramètres du réseau wi-fi à partir du panneau de configuration de l'imprimante.
  • Contrairement à la mise à jour de novembre 2015 qui s'était faite sans douleur, avec la dernière mise à jour Anniversary (ou Redstone 1) de Windows 10, vous pouvez être amené(e)s à réinstaller les pilotes et logiciels de certains périphériques, ou même certains logiciels (Kaspersky Internet Security avait ainsi perdu sa licence !). Cela a été mon cas pour mes imprimantes Canon Pixma et Samsung. Avec succès, à partir du CD d'installation. Certains forums signalent des difficultés plus graves avec certaines webcams sur lesquelles Microsoft semble avoir fait l'impasse.
  • Bonjour, Vous avez regardé dans les périphériques si elle apparait? Si oui je désinstallerai et referai l'installation, parfois ça peut arriver si il y a eu un truc mal fait au départ si le pilote n'a pas été installé correctement. Elle est en wi-fi ou avec le cable? Si ça peut vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit