Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

vendu avec cartouches ?

Bonjour, L'imprimante canon MG 5750 m'intéresse fortement. Il n'est pas précisé si elle est bien vendue avec 5 cartouches fournies. Pouvez vous me préciser si ces cartouches sont bien fournies avec l'imprimante dans la boite ? merci

Consulter les 4 réponses à la question vendu avec cartouches ?

  • Bonjour thibaut5574, je confirme quil y a bien 5 cartouches canon pour la premiere utilisation et 3,4 papiers photo 10X15. Cdlt
  • OUI PAS DE PROBLEME
  • oui, bien sûr, pas de problème. J'ai acheté la mienne et elle était complète avec les 5 cartouches.
  • Oui il ya bien les cartouche dedans pour démarrer. Elles ont juste une durée de vie un peu moins importante que celles achetées à part m'a t on dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit