Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

prix des cartouches

Question résolue
Bonsoir, à combien se monte le prix des cartouches neuves ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question prix des cartouches

• Réponse jugée utile

bonsoir , moi j'achète mes cartouches sur internet

slt

• entre 30 et 40 €

• c est environs 50 euros des canon mais pas de panique acheter des compatibles ca va très bien pour environs 25 euros max suivant les sites voir magasins

• Bonjour, personnellement j'achète des cartouches compatibles chez Action et ça fonctionne très bien avec un prix défiant toutes concurrences!!

• Bonjour

J'achete les cartouches Canon d'origine en pack de 5 (3 couleurs + les 2 noires) pour un peu plus de 50€ 

• Le prix des cartouches neuves dépend de la boutique où on les achète.

Ca peut varier du simple au triple.

On peut aussi faire recharger ses cartouches.

Je n'ai pas réponse toute faite pour cette question.

Il faut aller chercher sur le Net le meilleur prix.

Tout dépend aussi si on veut de la cartouche d'origine ou des cartouches compatibles.

• bonsoir, je prends un multipack comprenant les 4 cartouches çà me revient environ 54€ , en espèrant avoir pu vous être utile , bonne soirée

• Bonjour en moyenne si vous prenez les canons original le pack des 5 sera à environ 42 € incompatibles peut se négocie à 19,90 €

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit