Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Mon imprimante MG5750 ne scanne pas par les commandes de son écran

bonjour Pour scanner, je dois le faire depuis le PC merci 

Consulter les 6 réponses à la question Mon imprimante MG5750 ne scanne pas par les commandes de son écran

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est possible de le faire depuis les deux mais il est plus facile de générer le scan avec l'outil "ij scan"

  • peut être avez vous programmé l'imprimante avec plusieurs ordinateurs. alors le wifi fonctionne sur chacun


  • bonjour ! c'est ce que je fais depuis toujours...


  • Ça m'est arrivé tout de suite après la mise en service de l'imprimante, depuis tout est normal. De toute façon on peut démarrer le scan depuis le PC

  • Oui il faut installer le pilote de l'imprimante fournit avec par CD-ROM ou sur le site Internet de Canon

    Le logiciel de scan est dedans

  • Cette imprimante scanne bien les documents pour les imprimer. Mais pour les numériser pour envoyer les doc par mail par exemple vous devez passer par le pc en activant le scanneur numérique de votre MG5750. ( Parametres -->imprimantes --> GERER--> SCANNEUR MG5750 )

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit