Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

impossible d'imprimer en noir et blanc

Bonjour, même en ayant coché l'option "impression niveau de gris" et bien qu'ayant téléchargé le dernier pilote mon imprimante ne sort qu'une vague couleur bleu délavé. Mes cartouches sont encore remplies, je ne sais plus quoi faire...

S'il vous vient une idée !!!Merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible d'imprimer en noir et blanc

  • Bonjour, il faut nettoyer les têtes d'impression à partir de l'écran de l'imprimante (voir notice)

  • Faire un nettoyage des têtes d'impression, d'abord léger, si pb persiste, nettoyage profond et si encore pb, démonter la tête d'impression et la laver à l'eau chaude (voir vidéo sur internet).

  • Bonjour,


    Je pense que le problème vient de la tête d'impression.

    Peut-être à cause d'une inactivité prolongée, les encres ont-elles séché ?


    Donc, peut-être pouvez-vous essayer de faire un nettoyage de la tête ou si ça ne fonctionne toujours pas, la changer.

    Cdt


    Gipey34

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit