Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Est ce que l’imprimante compatible avec Windows Vista version familiale

bonjour Est ce que l’imprimante compatible avec Windows Vista familiale merci 

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que l’imprimante compatible avec Windows Vista version familiale

  • Réponse approuvée par Darty

    oui elle est compatible juste et xp .téléchargement sur canon.fr .support.drivers mg 5751.

  • Je n'"n sais rien ; je suios sur Mac OS

  • Bonjour

    Je ne peux pas répondre à cette question car j'ai un ordinateur Apple(IMAC) et je sais que l'imprimante est compatible avec Windows. merci

  • bien sur, compatible avec windows (toute version à partir de XP) ainsi que android pour imprimer et scanner.

  • Salut,

    Il y a de grandes chances que le pilote fourni avec votre imprimante soit compatible avec Windows Vista.

    Voir ce site si besoin:

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma-mg5751.html?type=drivers&language=&os=windows%207%20(64-bit)

  • Bonjour. Oui, elle fonctionne très bien avec Visa. Cordialement

  • Oui en effet, il suffit d'installer le pilote sur l'ordinateur avec le CD-ROM fourni ou bien de le télécharger sur le site internet de Canon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit