Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Allumage imprimante

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si l'imprimante se met en service lorsqu'on la sollicite à distance ?

Y a t-il une manipulation à effectuer si cette fonction existe ?


Merci

Cordialement.


Alain.

Consulter les 4 réponses à la question Allumage imprimante

  • Bonjour, oui l'imprimante s'allume lors des demandes d'impressions( wi-fi , ou filaire voir manuel d'installation )

  • Bonjour,

    Non ,il faut l'allumer avant de s'en servir.

  • Bonjour, l'imprimante est connectée en wifi, vous pouvez donc l'utiliser à distance. Chez moi, je peux imprimer depuis ma tablette ou mon smartphone depuis la chambre. L'imprimante est dans le salon. Pour la connexion wifi, suivez les instructions lors de l'installation de l'imprimante.

  • Oui elle démarre aumatiquement même si elle est éteinte en wifi comme en filaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit