Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Tête d'impression

Bonjour, Je n'ai pas réussi à voir si cette imprimante avait la tête d'impression amovible ???? Qui peut m'informer? SVP Merci .

Consulter les 6 réponses à la question Tête d'impression

  • La tête d'impression amovible ne présente plus d'intérêt économique. L'imprimante (80 €) coûte 1,5 fois le prix d'un jeu de cartouches XL (60 €). Je ne connais plus beaucoup de constructeurs qui proposent le changement de la tête d'impression sur des imprimantes d'entrée de gamme. Plus généralement pour connaitre les caractéristiques des produits, il vaut mieux ne pas se fier aux dépliants commerciaux ; le conseil est d'aller sur le site du constructeur, et d'y chercher la rubrique support (ou SAV, ou téléchargements, ...) et d'y chercher le modèle de machine. En général on y trouve le manuel complet, pas le guide de démarrage rapide, mais le guide complet ; dedans on trouve la description détaillée de tous les composants du produits et les instructions de montage et démontage.
  • Les cartouches sont amovibles mais pas la tête
  • pas amovible.
  • Merci.
  • Bonjour. Dans la doc, rien au sujet d'une tête amovible (donc interchangeable en cas de panne). A l'ouverture, pas de levier qui puisse la débloquer comme sur mon "ancienne" IP4300. De toutes façons, compte tenu du prix des pièces de rechange, le jour où la tête donne des signes de faiblesse, il vaut mieux changer d'imprimante !!! Déjà qu'un jeu de cartouches XL avoisine le prix de l'imprimante ......
  • Aucune idee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit