Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Numérisation sur CANON MG 5650

Bonjour Une fois la numérisation du doc effectué où se trouve ce document sur le PC merci

Consulter les 19 réponses à la question Numérisation sur CANON MG 5650

• J'ai le même problème mais il ouvre automatiquement une fenêtre dans laquelle on voit le fichier. à ce moment je fait un couper coller vers le répertoire qui me convient.
  • Bonjour, si vous êtes sous Windows c'est normalement dans un dossier appelé "Documents numérisés" ou "scanned" cordialement.
  • sur document
  • Pas trouvé....je vais dans panneau de configuration. Puis périphériques puis imprimantes et la tu retrouves le document scanné. Tu le copies et tu le colles ou tu veux
  • Tu peux choisir l'endroit -- un dossier que tu crées, par exemple -- sur le PC avant la numérisation du doc.
  • le document scanné se retrouve dans te fichier "documents"
  • Quand la numérisation est faite, une fenêtre s'ouvre sur le PC qui demande le nom du dossier à créer. Il faut préalablement, dans les paramètres(voir dans cette fenêtre), indiquer où devront être créés ces dossiers sur le PC. Vous retrouverez le doc numérisé dans le dossier créé à chaque numérisation.
  • Il vous suffit de cliquer sur explorateur Windows, puis documents "bibliothèque" et vous trouvez votre fichier numérisé
  • bonsoir, normalement selon votre PC dans "images" ou "doc téléchargés" Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit