Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

encre

Bonjour, quand est ce que une cartouche est vide? merci de m'informer

Consulter les 4 réponses à la question encre

• Je suis tout à fait d'accord avec RavetJ
  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation de votre imprimante (photos,impressions texte,brouillon...)
  • L'imprimante vous pre´vient lorsqu'elle est presque vide, il est encore possible d'imprimer un peu. Elle vous avertit aussi lorsqu'elle l'est comple`tement.
  • Bonjour, Deux façons pour le savoir! Soit un message d'alerte sur le PC avec un pop-up qui prévient. Soit sur l'imprimante elle même, qui affichera aussi un message d'alerte. Dans le pire des cas, si l'un ou l'autre ne venait pas à se montrer (un bug, cela arrive), au moment d'imprimer, vous aurez des couleurs fausses. Perso, cela m'est jamais arriver après 3 changements, toujours un message d'avertissement avant. En espérant avoir répondu. Cordialement.p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit