Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

défaut "bourrage papier"

Bonjour, suite a un bourrage papier , le défaut reste , impossible de le supprimer le papier extrait Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 10 réponses à la question défaut "bourrage papier"

• Bonjour , ça y est !! avant de tout démonter , extraction du corps étranger invisible à l'aide d'une soufflette à air comprimée. remise sur ON , et plus de défaut . merci pour votre soutient Je ne sais toujours pas où se trouvait le coupable
  • Bonjour, Mettez à jour le pilote d'impression. Cordialement
  • Bonjour si l imprimante a bien etait eteinte et que au redémarrage elle indique toujours ca. C est qu'il doit y avoir un petit bout de papier coincé.
  • A l'arrière de l'imprimante, il y a un volet que l'on peut enlever et qui donne accès à plus de mécanique. Ensuite il est plus facile d'enlever les morceaux de papiers qui restent. Mais peut-être l'avez-vous déjà fait... Bonne journée
  • Je n'ai jamais eu ce problème et n'ai pas réponse. Désolé
  • oui j'ai eu ce probléme il restait dans un coin un morceau de papier, bien vérifier que tout le papier est sorti, éteindre et rallumer...peut être pas suffisant pour vous..c'est mon expérience. bon courage
  • merci pour votre reaction ! oui , papier extrait suivant les explications consultées sur le forum le défaut 1303 reste en permanence affiché dès que l'imprimante est sur ON j'ai regardé avec une lampe dans tout le système d'entrainement, et rien vu (?) demain je démonte et vous tiens au ju cdlt
  • Bonjour, sur cette imprimante c est fréquent. Je n'ai pas trouvé de solution et je mets les feuilles par 5 max..
  • une fois ouvert la partie derriere l'imprimante et enlevé le papier pas de souci il y a une fleche pour l'ouvrir
  • Vous avez reussi à extraire le document papier coincé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit