Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

comment numeriser avec canon mg5650 merci

bonjour je voudrais numeriser un document avec une canon mg5650 merci

Consulter les 5 réponses à la question comment numeriser avec canon mg5650 merci

• Bonsoir, même réponse que AlainL9886 - sinon créer un chemin d'accès pour vos numérisations cordialement
  • Bonsoir Cliquer sur l'icône "Canon Quick Menu" sur le bureau Ouvrir le menu en cliquant sur le pavé en bas à droite du "Quick Menu" Vous trouvez en deuxième ligne un sous menu "Numériser" Placer préalablement le document sur la vitre de l'imprimante. Cliquer sur "Numériser un document" Le document se numérise et est normalement envoyé dans le dossier "Mes numérisations". Cordialement
  • Bonjour En ce qui me concerne je suis sur Windows, je tape dans mon moteur de recherche "scanneur" et utilise celui du PC. Si votre imprimante est bien installée il devrait effectuer les scans sans soucis. cdt
  • Bonsoir Utiliser le logiciel "IJ Scan Utility" fourni avec votre imprimante par Canon ou faite une copie directement avec l'imprimante (sélectionnez avec les petits boutons en bas du menu "Fenêtre carrée"
  • merci a tous pour vos reponses ça fonctionne maintenant bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit