Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Canon pixma mg5650

Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante pixma mg5650, il est noté "code erreure 203" il est écrit qu'il faut éteindre le péripherique et débrancher le cable puis consulter le manuel(que je n'ai plus). Pouvez vous m'aider, que dois-je faire pour remedier à ce problème ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Canon pixma mg5650

• Bonjour, il vient de m'arriver la même chose.. Avez vous réussi à réparer cette panne? Merci
  • Bonjour, Sur le manuel il est indiqué sans plus de détaille: Code erreur B203 Cause Une erreur nécessitant de contacter le centre de service s'est produite. Action Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine. Contactez le centre de service.
  • Bonjour, Je pense que, pour commencer, vous devriez télécharger le manuel. On le trouve sur internet. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit